Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74882WH

F74882WH

- 
2144 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Affichage du temps restant / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

vibration

Bonjour ma machine vibre beaucoup... Vous aussi ? Auriez-vous un conseil ? merci

Consulter les 12 réponses à la question vibration

• Bonjour, Non elle ne vibre pas plus que cela. Il faut bien enlever les 2 écrous de fixation du tambour comme expliquer dans la notice + bien mettre la machine de niveau sur les 4 pieds sous la machine (il ne faut pas que la machine soit bancale) + faire le calibrage de la machine décrit dans la notice. Apres cela dépend de ce que vous mettez dans la machine. Moi, elle vibre plus par exemple quand j'ai mis une couette dedans. Si la machine ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous faire rembourser ou l'échanger avec un autre modèle. C'est ce que l'on avait fait sur une autre machine à laver
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème de ce genre. Assurez-vous de la mise à niveau de votre machine. si les vibrations persiste, il peux s'agir d'un problème technique, roulement à bille ou courroie détendue, voir le SAV Darty Courrage
  • Bonjour désolée mais ma machine ne vibre pas. Essayez de bien régler les pieds.
  • Bonjour, Il me semble que j ai bien vérifié l aplomb de la machine , Bien cordialement
  • Non je n’ai pas ce probleme sauf un fois ou je l’avais trop rempli .. cordialement
  • Vérifier la calage de la machine. Pied à vis. Éviter les faible charge ou surcharge surtout avec des serviettes
  • Aucun soucis de vibrations.la machine est même très silencieuse.
  • pour moi non plus, je rajouterai que c'est vraiment une très bonne machine :-)
  • Non pas de vibrations votre sol est il bien plat ?
  • Il faut retirer les vis qui tiennent le tambours regardez sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit