Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74882WH

F74882WH

- 
2144 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Affichage du temps restant / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

essorage seulement?

bonjour, est il possible d'effectuer juste un essorage de linge mouillé avec cette machine?? merci

Consulter les 15 réponses à la question essorage seulement?

• Bonjour, Oui il existe cette fonction essorage seulement. Le seul point négatif si je puis dire c'est que l'essorage est de 0, 400, 800, 1400. Pas d'intermédiaire entre 800 et 1400.
  • Oui: Programme rinçage et essorage. Excellente machine. Lavage très très bien et surtout silence remarquable.
  • Non hélas, ce n'est pas possible. L'essorage se fait obligatoirement à l'issue d'un rinçage.
  • Un essorage simple est également possible en appuyant sur la touche essorage
  • Bonjour, Oui c'est possible, il y a un programme "rinçage + essorage" qui dure environ 30 minutes.
  • Impossible de ne faire qu'un essorage. Il faut forcement passer par la case rinçage avant! C'est assez idiot en effet...
  • Oui Il est possible Mais le moteur a chauffé très vite.
  • Oui il y a un programme essorage et un programme rinçage + essorage. Tres bonne machine par ailleurs
  • Il vous faudra procéder à un rinçage suivi d'un essorage
  • Rien n'est dit dans la notice,mais le jour où j'ai eu besoin d'un essorage simple,j'ai constaté qu'un cycle de plusieurs rinçages était obligatoire avant l'essorage! Michpsy45

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit