Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74882WH

F74882WH

 - 
2144 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Affichage du temps restant / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

bruit

Bonjour est-ce que ce lave linge est très bruyant ? merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit

  • Bonjour, non c’est un lave linge très silencieux
  • Bon jour,

    Lave linge très peu bruyant hormis la petite musique de fin de cycle (oui oui une petite musique) je suis très contente de ce lave linge !

  • Non pas bruyant du tout, c'est ce,qui à motivé notre achat

  • Bonjour

    Non c'est correct. Il émet juste un signal (petite musique)quand la lessive est finie !

  • Tout dépend de son emplacement et de votre tolérance mais je trouve cet appareil plutôt silencieux. La musique de fin de cycle est le son,à la longue, le plus désagréable que vous entendrez...

    C est un bon appareil.

  • Très bon produit qui ne fait pas d'excès sonore (c'est une machine à laver donc elle en fait quand même un peu plus qu'un lave vaisselle). A noter que la sonnerie de fin de programme est très appréciable tout comme sa grande contenance. Cela fait 4 ans que je l'ai et RAS. Je la recommande.

  • Non. Machine formidable.

  • Non, il est très discret. Forcément un peu bruit à essorage max (1400 tours), mais à part ça.. C'est l'avantage des moteurs à induction, sans courroie.

  • Non, pas du tout, c'est un des moins bruyants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit