Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Poids du linge

Bonjour, Comment savoir si le poids du linge ne dépasse pas le poids indiqué sur la notice ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Poids du linge

  • bonjour , et bien on ne sait pas ... il calcule le temps de lavage ; en général pour une machine avec du linge mixte il faut compter 1 h 30 , mais il ne marque pas le poid ;-( bonne soirée
  • Quand la porte ne ferme pas c est déjà un signe! Sinon le peser tout simplement. Mais j'imagine que vous aviez déjà mené cette réflexion tt seul. Enfin j espère.
  • Moi en général elle met 1h15 et elle est pleine mais j ai jamais eu de problème d essorage je la trouve super en tout
  • Merci pour ces conseils ! Oui, je sais qu'elle pèse mais une fois mon linge n'était pas bien essoré et je pense que j'avais trop rempli la machine (sans doute trop de poids).
  • Bonjour Moi je charge pas trop ma machine mais je pense qu'il y aurait un message erreur j'ai jamais eu le cas
  • C'est en effet une question qui reste sans réponse. La machine calcul sont sicle de lavage en fonction du poids. Le temps de lavage s'ajuste automatiquement. Avec le temps j'avoue qu'il m'arrive moins souvent de charger des machines qui tournent plus de trois heures. Sinon lors de la pesée (avant chaque lavage), il y a un court moment pendant lequel on peut annuler le programme et donc déchargée la machine si elle est trop pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit