Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Mon lave linge LG motion n'essore plus

Bonjour, Un code erreur El s'est inscrit, que faut-il faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon lave linge LG motion n'essore plus

  • Bonjour, Sur la notice, effectivement, ne figure pas ce code. La seule opération que personnellement j'effectuerai avant d'appeler le SAV consiste à débrancher électriquement la machine puis la rebrancher. Souvent cela réinitialise l'ordinateur de commande Salut et bonne chance
  • Vérifiez aussi si vous n'avez pas un petit élément tombé dans le filtre qui empêcherait l'évacuation correcte de l'eau. Si c'est le cas, vidangez par le filtre en vidant toute l'eau et remettez en route, cela fonctionne en général.
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce code d'erreur quand je chargeais trop le tambour (avec une couette trop lourde) ce code empêche l'essorage qui abimerait la machine. Il m'a suffit d'arreter le lave linge et de decharger le tambour et tout a, de nouveau très bien fonctionné. Bonne lessive !!!
  • Éteindre le lave linge et le relancer. Cet un problème de répartition de linge,parfois quand on met de gros volume le linge créer un déséquilibre de la machine donc bien vérifier que le lave linge doit bien stable ou relancer la machine. Ça re fonctionne après
  • Bonjour, en effet, comme Pascale, c'était arrivé un jour où la machine était très chargée. du coup, au moment de l'essorage, avec la poids supplémentaire dû à l'eau, ça n'essorait plus... On avait donc arrêté le cycle, déchargé un peu et c'était reparti...
  • Oui, il y a aussi ce que décrit PascaleT8212 . cela m'est également arrivé et j'ai procédé de la même façon et tout est reparti...
  • Bonjour, Cela devrait avoir un rapport avec l'eau. Soit la machine peut manquer de pression en eau, soit la machine n'est pas alimentée en eau.
  • Contactez le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit