Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

L'essorage ne se fait plus

Bonjour j'ai le code erreur UE sur l'écran du lave linge ( LG F74552WH ) merci

Consulter les 8 réponses à la question L'essorage ne se fait plus

  • Merci à tous pour vos réponses. En fait, les oreillers déséquilibraient le tambour lors de l'essorage
  • - Code panne UE:Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve.
  • - Code panne UE:Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve.
  • Désolé mais je ne sais pas !
  • bonjour votre machine est trop pleine ; ca m est arrive avec une couette et 2 draps! G enlever les draps et hop! Nickel.
  • Bonjour, J'ai ce problème quand il y a trop de chose dans la machine pour faire l'essorage. Il faut retirer un peu de linge, refermer et rappuyer sur lecture
  • Bonjour, Le manuel utilisateur est assez fourni et explique qu'il s'agit d'un problème d'un problème d'essorage : - Vérifier que la machine est bien stable - Vous réorganiser le linge à l'intérieur de la machine Pour plus de détails il faudrait lire le manuel (que je n'ai pas sous les yeux) mais la fois ou j'ai eu ce code d'erreur, les éléments cités plus haut ont permis de résoudre le problème. Si vous avez un smartphone, installer l'application de diagnotic de LG, il est assez bien fait vous donne des explications sur la nature de l'erreur rencontrée. Bon courage...
  • Lire le guide d'utilisation page 31

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit