Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

bruyant ?

bonjour, trouvez vous ce lave-linge silencieux svp ? merci

Consulter les 24 réponses à la question bruyant ?

  • bonsoir, pour ma part je suis dans un petit appartement 39m2. Il est dans ma salle de bain et la porte fermé c'est très supportable juste en mode essorage ou perso il est toujours à 1400 tours. et cela me fait vibré l'appartement sur 20 minute. sinon je le recommande sans souci, malgré le fait qu'il n'ai pas un essorage intermédiaire entre le plus rapide = 1400tours et le suivant = 800tours, je pense qu'il aurai pu mettre un intermédiaire. sinon c'est un super produit, j'en suis plus que satisfait.
  • Oui par rapport à tous ceux que j'ai eu ce lave linge est top.Je le racheterai sans problème rapport qualité prix.Il pèse le linge avant de laver pour economiser l'eau
  • Il est silencieux pour un lave linge de cette gamme de prix et je n'ai eu aucun problème avec. Je ne regrette pas mon achat.
  • Plus silencieux que mon lave-linge précédent ! (bosch) Ceci dit, il ne peut pas y avoir de miracle, l'essorage fera toujours du bruit. Pour ma part, je n'utilise jamais le plus rapide, le plus bruyant, et qui de plus use davantage le linge. Petite musique de fin bien pratique et amusante.
  • oui il est assez silencieux ! l'essorage est beaucoup plus silencieux et plus court que celui de mon voisin
  • En effet , en comparaison celui ci est assez silencieux surtout en fort essorage !!!! Très satisfaite et la musique de fin n'est pas dérangeante !
  • Correct pour un lave linge
  • Bonjour. Il est positionné au sous-sol , mais franchement il est très silencieux
  • Bonjour Il est beaucoup plus silencieux que la plupart des laves linges en effet
  • Bonjour! Oui il est assez discret, même lorsqu'il est en essorage. Juste un peu bruyant au début, lorsque l'eau arrive dans le tuyau, lors de la pesée du linge, mais j'en suis vraiment satisfaite ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit