Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72SJ62WH

F72SJ62WH

- 
354 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -20% Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation NFC - Smart Diagnosis - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

SATISFAITS?

BonjourJe dois remplacer mon lave linge en urgence, suis dans des recherches et comparaisons...Quels sont les points négatifs que vous avez pu constater ?Merci

Consulter la réponse à la question SATISFAITS?

• Bonjour.

Honnêtement, pas vraiment de point négatif (en considérant nos attentes)... J'avais peur qu'elle soit encore trop bruyante au regard des Db annoncés, mais le fait que ce soit un moteur induction fait que cela reste relativement silencieux. A la rigueur, ce qui fait le plus de bruit, c'est quand elle ouvre la vanne pour l'eau donc c'est assez rapide...

Nous en sommes plutôt satisfaits dans l'ensemble (quelques semaines d'utilisation seulement...

Qualité lavage OK / Rinçage OK (pas de résidus même pour les programmes courts) / Essorage OK.

Si d'autres questions, n'hésitez pas... (j'y répondrai sûrement demain par contre...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit