Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Lavage couette 2 personnes et oreillers

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les couettes 2 personnes (220X240cm) rentrez facilement dans la machine ? Car certains disent que c'est difficiles. Ainsi que les oreillers ? Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Lavage couette 2 personnes et oreillers

  • Oui la couette passe sans problème, mais avec les oreillers lors de l'essorage la machine va se bloquer pour surcharge de poids, mieux vaut les laver séparement
  • Bonjour Aucun problème pour la couette. Par contre, les oreillers ne rentrent pas avec la couette. bonne soirée
  • Bonjour. Oui bien sur c'est possible mais les oreillers il faut laver separement
  • Bonjour Cora Oui sans problème !! Cette machine est vraiment au top !!! J'ai 4 enfants donc beaucoup de linge, elle tourne très souvent et jamais eu de problème !!! Plusieurs programmes disponible et surtout un lavage à la main!!!
  • Bonjour je suis désolée je ne peux vous répondre, je n'ai que des petites couettes (format allemand)
  • Bonjour nous rentrons deux couettes en 90x200...
  • Bonjour. Aucun problème pour un lavage couette 2 personnes . Laver les oreillers à part.Machine tout simplement géniale.
  • Bonjour, la couette 2 pers uniquement, la aucun soucis. Les oreillets feront lobjet dune autre machine.cordialement. JY
  • Bonjour, nous nous rentrons une couette de 160X200 tout juste, je pense que ce sera un peu gros pour cette machine, une fois mouillée elle risque de mettre la machine en alarme à cause du poids
  • Pour la couette, nous lavons la notre 240x260, pour les oreillers une deuxième machine s'impose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit