Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F286G1GWRH

F286G1GWRH

 - 
140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant WIFI - VAPEUR TRUESTEAM - SECHAGE ECOHYBRID - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Temps de Séchage

Bonjour, pourrais je connaitre le temps de séchage moyen ? Et combien de temps durent lavage + séchage en cycle classique ? Enfin, est il suffisamment silencieux pour être installé dans une cuisine où nous sommes susceptibles de déjeuner/diner pendant un cycle de lavage ou séchage éventuel. Je vous remercie pour les réponses attendues :)

Consulter les 4 réponses à la question Temps de Séchage

  • bonjour, comment fonctionne le mode séchage je veux dire est-ce que le tambour tourne?
  • C’est ce qu’il y a de plus long. En même temps, je voulais s déconseille de laver 12 kg et de sécher la même quantité. Mieux vaut sécher en deux fois. Et tout dépend également des option (sale, peu sale, très sale... vitesse d’essor.age...). Mais dans le cas extrême le cycle peut aller au delà des 4 heures
  • Je vous remercie, pouvez vous me donner une idee du temps de cycle complet pour une charge maxi et du coton par exemple ? Merci :)
  • Difficile de répondre sur le temps de séchage, tant celui ci est dépendant du type de linge (coton, synthétique...) que du poids de celui ci. Par contre, au niveau du silence, c’est vraiment parfait ! Le notre aussi est dans la cuisine et il nous arrive de manger pendant qu’il tourne sans aucun soucis, le système d’entraînement y est sûrement pour beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit