Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F286G1GWRH

F286G1GWRH

 - 
140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant WIFI - VAPEUR TRUESTEAM - SECHAGE ECOHYBRID - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Sechage

Bonjour, Peut on secher uniquement ? Parfois j aimerais charger la machine pour le lavage et enlever les vetements delicats pour les faire secher a l air libre, en laissant les moins delicats secher en machine. Comment faire ? On dirait que le sechage seul n est pas possible ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sechage

  • Loption séchage seul existe pour 30 minutes jusquà 2heures

  • Voir ma réponse, pour le séchage seul, le seul moyen que jai trouvé cest de télécharger le programme depuis lapplication

  • Introuvable :( Car ca selectionne quand meme lavage coton apparemment. J ai mis une petite charge et ça prend 2:40 pour le sechage ? Je pense que ça relave aussi :( Je cherche une touche pour selectionner un sechage uniquement, avec la duree en fonction
  • Bonjour Vous pouvez le faire sans probleme ! il y a une touche sechage seul
  • Bonjour, Il y a un programme (parmis d’autres) téléchargeable via l’application, pour ne faire que le séchage . Attention, on ne peut télécharger qu’un seul programme à la fois, le téléchargement d’un programme efface le précédent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit