Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F286G1GWRH

F286G1GWRH

 - 
140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant WIFI - VAPEUR TRUESTEAM - SECHAGE ECOHYBRID - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Filtre de seche linge

Bonjour, d'habitude dans les sechoirs il y a moyen d'enlever les fibres de tissus apres le séchage. Ca fait pas mal de matiere.

Dans cette machine il n'y a rien pour collecter les fibres. Comment est-ce possible? J'ai peur que les fibres s'accumulent quelque part et que la machine va se boucher ou prendre feu?

Consulter les 3 réponses à la question Filtre de seche linge

  • En effet, j'ai d'ailleurs eu une panne en garantie avec la fonction séchage qui ne fonctionnait plus. Le technicien à du "démonter" la machine pour nettoyer le "filtre intérieur" ?! J'ai de nouveau le soucis et ce démontage est très ardu car c'est siliconé ?! Je cherche un tuto ????

  • En effet, j'ai d'ailleurs eu une panne en garantie avec la fonction séchage qui ne fonctionnait plus. Le technicien à du "démonter" la machine pour nettoyer le "filtre intérieur" ?! J'ai de nouveau le soucis et ce démontage est très ardu car c'est siliconé ?! Je cherche un tuto ????

  • Après chaque séchage il faut nettoyer le joint au niveau de la porte qui récupère les fibres. Il y a aussi une trape avec un filtre pour les objets qui pourraient être restés coincés dans le circuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit