Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F174513WRH

F174513WRH

 - 
147 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage 7 kg + séchage 7 kg

Rejoindre

Dimension

Bonjour, cette machine m'intéresse selon les caractéristiques je voudrais la glisser sous mon plan de travail. Fait-elle réellement 59cm de profondeur ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Dimension

  • Bonsoir, le plateau fait 59 cm de profondeur mais attention le devant de la machine est bombée. Je pense qu'il y a environ 4 ou 5 cm de plus . En effet à l'endroit le plus large avec le hublot il y a environ 64 cm. Si pas clair faite moi un mail avec votre phone et je vous appellerais pour expliquer. cdt
  • Elle était donnée pour 60x60. En fait en profondeur il faut rajouter 2cm de raccord à larriere et 3 à 4 cm à l'avant. La règle : vérifier physiquement en magasin.
  • Bonsoir pour info de notre coté, la machine est également installé sous un plan de travail Sur le haut de la machine, la profondeur est bien de 59 cm en revanche, au milieu de la machine s'est à dire à niveau du tambour la profondeur est de 66 cm car le tambour est bombé sur l'avant et ressort Excellente soirée
  • Bonjour Je ne Suis pas chez moi pour le moment. J essaie de vous répondre jeudi ou vendredi. Bonne soirée
  • oui ça rentre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit