Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F174513WRH

F174513WRH

 - 
147 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage 7 kg + séchage 7 kg

Rejoindre

comment régler la vitesse d'essorage ?

Bonjour, comment régler la vitesse d'essorage ? merci

Consulter les 8 réponses à la question comment régler la vitesse d'essorage ?

  • Bonsoir Il faut appuyer sur la touche essorage et les différentes possibilités s'affichent. Attention cependant toutes les vitesses d'essorage ne sont pas disponibles pour chaque programme.
  • +1, c'est sur la notice, comme pour le séchage seul: Pour activer un cycle de séchage seul : 1. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt. 2. Ne touchez pas au bouton central de sélection des programmes. 3. Sélectionnez le résultat de séchage désiré. Mettez l’essorage à « 0 » si vous souhaitez raccourcir le séchage et que votre linge est déjà essoré. 4. Appuyez sur la touche Départ/Pause. * Il est normal que la diode « Coton » reste allumée par défaut. Cela n’est pas lié au type de vêtement. ** Il se peut que la durée réelle de séchage diffère de la durée annoncée, selon le poids de la charge, l’humidité restante…etc.
  • Bonjour, Pour choisir l'essorage seul il faut lorsque qu'on allume la machine ne pas toucher le bouton rond central qui choisi le programme mais directement appuyer sur le bouton essorage.
  • Bonjour, Si le programme sélectionné avec la roue intègre une vitesse d'essorage, je crois qu'on ne peut pas le changer. Sinon il faut simplement appuyer sur "essorage" et ça fait défiler les choix. Et sinon, il faut télécharger l'appli qui permet de faire des choix en plus sur les programmes.
  • Bonjour, vous avez les touches tactiles pour régler facilement et rapidement la vitesse d'essorage de 400, 800,1000 au max 1400. Bonne journée.
  • pareil, je ne trouve pas l'essorage seul. par contre il me semble qu'il est possible de programmer le séchage uniquement, qui inclue l'essorage. il faut néanmoins interrompre le cycle avant séchage... si quelqu'un a une meilleure solution?
  • Merci pour vos réponses. Cependant elles ne répondent pas à ma question qui est : Comment programmer l'essorage seul et comment régler la puissance de cet essorage ? Pour l'instant, faute d'explications précises, je n'obtiens un essorage maximum qu'en le couplant avec un lavage ou avec un séchage. Je suppose et j'espère qu'on peut faire un essorage maximum seul sans l'intégrer dans un cycle de lavage ou de séchage. MERCI A QUI M'ENVERRA UNE MARCHE A SUIVRE DETAILLEE ET PRECISE.
  • Bonjour il vous suffiet de sélectionner en appuyant sur la touche d'essorage le nombre de tour que vous souhaitez avant de lancer le démarrage. Cependant en fonction du programme que vous allez choisir tous ne dispose pas de cette possibilité Pour certains programme on ne peut pas changer l'essorage Bonne soirée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit