Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V71WHST

F14V71WHST

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Compatible TWINWASH MINI 2 kg

Rejoindre

Problème de conenction WIFI avec l'appareil.

Bonjour. Je n'arrive plus à connecter mon lave linge à l'appli LG ThinQ alors que cela fonctionnait jusqu'alors. Niveau du WIFI 2,4Ghz excellent, suppression du produit dans l'appli, réinstallation de l'appli LG ThinQ, coupure du courant pendant 1minute du lave-linge, bref rien ne marche, impossible d'ajouter l'appareil à l'appli, blocage systématique à 80% puis affichage de la page « Echec de la connexion de l'appareil le routeur est introuvable, vérifiez le nom du réseau ….Code d'erreur : ND ». L'icone WIFI du lave linge clignote bien et le réseau LG-smart-Laundry e403 apparait sur les réseaux WIFI. A noter qu'il est impossible de se connecter au WFI du lave linge LG-smart-Laundry e403 directement via un Smartphone en rentrant le mot de passe e403e403.

A part une panne de la carte mère du lave linge, je ne vois pas. Si vous avez une idée...

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème de conenction WIFI avec l'appareil.

  • Bonjour Monsieur, Madame,

    Malheureusement, nous rencontrons les mêmes problèmes que Vous et cela est très décevant, car à chaque fois il faut tout Réinitialiser et moi je sais pas faire.

    C'est pas très simple finalement et nous avons laissé tomber Le WiFi pour LG, car cela ne nous convient pas de perdre du temps à chaque fois.

    J'espère que vous trouverez de l'aide à votre problème. Navré de ne pas pouvoir faire plus pour vous aider.

    Très cordialement, Mr CORRIERE Fabrice.

  • De mémoire on se met sur le wifi du lave linge avec le smart-phone, puis on sélectionne dans l'appli le wifi de la maison et on file la clé du wifi de la maison. Et là le lave linge se raccorde au wifi de la maison. Et y a pas de mot de passe au wifi lave linge. Une fois raccordé au wifi maison, le wifi du lave linge disparait.


    Pour Android 1:57Comment connecter un lave linge LG à l'application LG ThinQYouTube · LG SAV FranceJul 6, 2020


    Pour iPhone https://www.youtube.com/watch?v=txZKCYy1iyA Mais contrairement à la video je ne me rappelle pas du tout taper 2x le chiffre du wifi...

  • Avez-vous essayé de le mettre dans du riz?

    • @jean46343331 Dans mon lave linge, dans ma box, dans ma voiture ?

  • Bonjour,

    Avez-vous récemment installé un appareil à côté de la machine?? J'avais le même problème que vous. La machine étant dans la cuisine, il s'est avéré que le frigo empêchait tout paramétrage. Ça c'est réglé en poussant le réfrigérateur.

    • @cath33226634 Nous recevions des SMS à chaque lavage. Ca s'est arreté en novembre 2021 et à ce moment là, pas d'installation d'appareil ou de changement WIFI. De toute façon, une réinitialisation du lave linge devrait régler ce problème qui est courant avec les objets connectés (Legrand, Google nest, Google max hub..). Des que l'on change le WIFI, il faut réinitialiser l'appareil. Pour LG, mystère. J'ai contacté 3 fois le SAV LG en exposant mon problème et en joignant les vidéos, 3 fois on m'a renvoyer le meme mesage avec un lien tutos sur Youtube. Ils n'ont pas lu mes messages, une espèce de bot inutile. Faire un lave linge et un obje=t connecté, ce n'est pas la même chose. Visiblement, LG n'est pas au top pour les objet connecté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit