Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14U1FCH2N

F14U1FCH2N

 - 
35 membres
Voir la description

Capacite de lavage 9 kg / Sechage 6 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Fin differee de 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Cycle enchaîne lavage + sechage 6 kg

Rejoindre

Le prix en vaut-il la chandelle ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les utilisateurs de ce produit sont satisfaits ? Est ce qu'il vaut vraiment son prix en terme de silence, de lavage, et surtout de séchage ? Pour la plupart des lavantes sechantes que j'ai consultées, le temps de séchage est souvent très long (de l'ordre de 3h) pour un résultat parfois décevant. Est ce le cas ici ? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Le prix en vaut-il la chandelle ?

  • Odeur de plastique brulé à la fin du séchage, mais machine très performante (le linge est totalement sec). Globalement très satisfaite.
  • Bonjour, Du point de vue silence, je suis satisfait. Le système anti balourd est efficace. Lavage : les programmes sont pratiques et TT se passe bien. Coté séchage, ne pas utiliser le séchage rapide qui semble abimer le linge, préférer le séchage long. Odeur de plastique persistante qui prend le dessus sur la lessive. Capacité bonne. Globalement très satisfait (ancienne machine + de 15 ans...) Quant au prix, je n'ai aucun moyen de comparaison. Cdt
  • Idem pour l'odeur de plastique qui persiste (en même temps je n'ai fait que 4 séchage depuis son acquisition) mais devrait normalement partir avec le temps. Sinon rien à signaler bon produit silencieux et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit