Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14U1FCH2N

F14U1FCH2N

 - 
35 membres
Voir la description

Capacite de lavage 9 kg / Sechage 6 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Fin differee de 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Cycle enchaîne lavage + sechage 6 kg

Rejoindre

6 questions sur la communauté F14U1FCH2N - Lave linge sechant - LG

Le prix en vaut-il la chandelle ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les utilisateurs de ce produit sont satisfaits ? Est ce qu'il vaut vraiment son prix en terme de silence, de lavage, et surtout de séchage ? Pour la plupart des lavantes sechantes que j'ai consultées, le temps de séch... voir la suite

Mise en service

Bonjour Doit elle être debridée si oui comment ? merci Merci

entretien

Bonjour j'ai acheté la machine et quand j'utilise le séchage mon linge sens la machine neuve comment faire sens bon? Comment nettoyer la machine lave linge séchante merci

Répondre

le linge est-il très froissé a la sortie?

Bonjour, j'aimerai savoir si le linge est très froissé a la sortie svp ? Par avance merci

Temps de lavage ?

Bonjour quels sont les temps de lavage ? coton 40°C par exemple ? Je n'ai pas reussi à trouver cette info, même sur le site du constructeur Merci d'avance Cdt,

Hauteur de la machine sans top

Bonjour, je voudrais savoir si la machine rentre dans un espace de 83 cm de haut si on enlève le top! Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit