Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14U1FCH2N

F14U1FCH2N

 - 
35 membres
Voir la description

Capacite de lavage 9 kg / Sechage 6 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Fin differee de 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Cycle enchaîne lavage + sechage 6 kg

Rejoindre

le linge est-il très froissé a la sortie?

Bonjour, j'aimerai savoir si le linge est très froissé a la sortie svp ? Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question le linge est-il très froissé a la sortie?

  • Tout dépend du mode de séchage choisi selon le type de tissus et le remplissage de la machine, en utilisant le séchage doux et en ne respectant le poids maximal le linge n'est pas froissé
  • Bonjour, le linge sort quand même froissé mais c'est le cas de toutes les lavantes séchantes semble-t-il. Sinon bon produit.
  • Bonjour, non c'est raisonnable. Mon linge sort beaucoup plus lisse que ma précédente machine à laver (qui ne faisait pas sèche linge).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit