Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Hauteur

Bonjour Quelle est la hauteur minimum top enlevé et pieds réglés au minimum ? Peut on la mettre sous un plan de travail de 81,7cm?

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur

  • Bonjour MoineauC9837, je vous contacte car j'ai le même souci que GuyC2080. Problème, mon plan de travail à moi est situé à 81,5cm . Pourriez-vous, s'il vous plait me donner la hauteur exacte de votre machine avec le tapis (qui doit faire 1cm de hauteur normalement ?) , sans son top et sans ses pieds ? J'ai vu que les pieds était réglable à 1cm de hauteur, mettre un tapis à la place vous a-t-il fait gagner en hauteur? En vous remerciant. Cordialement.
  • Merci beaucoup
  • Bonjour MoineauC9837, je vous contacte car j'ai le même souci que GuyC2080. Problème, mon plan de travail à moi est situé à 81,5cm . Pourriez-vous, s'il vous plait me donner la hauteur exacte de votre machine avec le tapis (qui doit faire 1cm de hauteur normalement ?) , sans son top et sans ses pieds ? J'ai vu que les pieds était réglable à 1cm de hauteur, mettre un tapis à la place vous a-t-il fait gagner en hauteur? En vous remerciant. Cordialement.
  • Oui, c'est ça.
  • merci de votre reponse,votre plan de travail est bien a 81,7exactement?
  • Bonjour, Nous avons retiré top et pied pour le passer sous notre plan de travail à 81,7cm. Un tapis anti-vibration est nécessaire sans les pieds. Même avec ça, le mouvement de la machine est tel que le plan de travail reçoit des vibrations et devra être sur-élevé (il est déplacé par la machine). Par ailleurs, le plan de travail doit être vide lorsque la machine est en route sous peine de voir ce qui se trouve dessus se déplacer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit