Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Hauteur sans le capot

Bonjour, j'ai un plan de travail à 81,5cm également. Qu'elle est la hauteur sans le capot? et en réglant les pieds au minimum , est ce que ça fait moins de 81,5cm? Un grand merci.. car très difficile de trouver des machines de hauteur maxi 81,5.

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur sans le capot

  • Malheureusement je ne peux pas régler les pieds au minimum car la machine est insérée au mm au milieu des meubles de cuisine. La hauteur actuelle est de 82 cm.
  • Nous avons réussi à voir cette machine en magasin ,on récupère 1 cm en réglant les pieds ,la machine sans le top fait alors 81 cm environ. Sur un autre site ils donnent 81,2 de hauteur minimum Nous l'avons donc commandée en espérant qu'elle ira sous notre plan de travail de 81,7 cm
  • La hauteur de 82 cm est avec ou sans le capot ? merci
  • Sachant que la machine vibre pas mal sur certains programmes, je ne prendrais pas le risque de l'insérer dans un espace ric-rac à votre place. Surtout que je compte 84.5cm de hauteur sur la mienne (pieds non réglés au minimum, mais quand même). C'est un peu dommage car la machine est plutôt très satisfaisante sinon.
  • Nous recevons notre machine samedi 16 janvier
  • Merci pour l'information. Quand recevez vous la machine? Je dois la commander ce week end et je voudrais être sure de la hauteur car moi aussi j'ai 81,7 environ. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit