Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
4690 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

QUALITE DU SON

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la qualité du son et si l'ajout d'une barre de son est nécessaire;

Merci

Consulter les 18 réponses à la question QUALITE DU SON

  • Oui il le faut

  • Bjr, le son de la TV est excellent utilisé seul. J'utilise aussi un ensemble Harmann Cardon avec 5 enceintes et un caisson de basse pour les concerts ou les films. Ca donne une 3ème dimension exceptionnelle et comme je les avais déjà.... Cdt

  • Bonjour

    j'ai la TV depuis quelques mois désormais et je n'ai pas du tout besoin d'une barre de son (malgré que j'ai lu beaucoup de professionnels l'indiquant comme indispensable). Le son est net et clair, avec de bons rendus tant pour les films que les jeux vidéo. L'ajout de la barre doit avoir un merveilleux rendu mais c'est un luxe pour chipoter (et faire acheter des barres de son).

    Bonne journée

  • Habitué à utiliser une barre de son avec ma TV... il m'est difficile de m'en passer. Le son du poste est puissant et clair, mais tout va dépendre de la position de votre téléviseur par rapport à vous (hauteur et distance)

  • Bonjour, c'est beaucoup plus agréable. Je ne suis pas déçue par cet achat car il y a une vraie différence.

  • Pas nécessaire mais, vu la qualité de l'image, peut être souhaitable. Les enceintes de la télé sont d'une qualité raisonnable mais l'ajout d'une barre de son améliore l'expérience.

  • Le son n'est pas mauvais mais je vous conseille d'ajouter une barre de son caisson

  • Bonjour, je vous conseille de prendre une bar de son, je trouve que le son est tres mediocre sur ce model.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit