Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
3405 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

Oled42C3 2023 et TNT

Bonjour,

est-il possible de connecter simplement ce téléviseur à la TNT et de le faire fonctionner hors wifi ou connexion web ?

Merci d'avance,

Cécile

Consulter les 13 réponses à la question Oled42C3 2023 et TNT

  • Bonjour oui mais ce serait du gâchis

  • Bonjour,

    Je pense que oui en ne définicant pas de liaison internet ni en wifi ni par câble ethernet, et en ne branchant qu'un câble d'antenne

  • Parfaitement mais on se prive de certaines fonctionnalités et options

  • Bonjour, oui bien sûr.c'est comme ça que je l'utilise 99 d du temps .

  • Oui sans soucis, mais ça vous privera des accès aux différentes applications.

  • Bonjour,

    Oui il est possible d'utiliser cette tv simplement avec les chaines TNT en branchant un câble antenne par exemple mais se serait vraiment dommage d'acheter cette tv et de ne pas utiliser les nombreuses autres fonctions qu'elle propose. En lui mettant une connexion wifi ça devient bien plus qu'une simple tv

  • bonsoir

    cette tv est géniale elle recherche toutes chaînes automatiquement et pour ce qui de internet vous n'êtes pas obligés de vous connecter.


  • Oui sans problème

  • Bonsoir

    j'utilise mon téléviseur LG Oled via mon antenne satellite par l'intermédiaire de mon décodeur Canal n'ayant plus d'accès internet actuellement (panne générale dans le secteur)

  • Bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit