Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

- 
4719 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

concernant Siri de Apple

Bonjour

Comment connecter SIRI à la TV ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question concernant Siri de Apple

• Bonjour ??

• Allez dans l'accueil de votre tv
    • cliquez sur tableau de bord maison
    • cliquez sur AirPlay
    • ensuite configuration AirPlay et HomeKit
    • ouvrez maison sur l'iPhone
    • puis cliquez sur ( en haut à droite) et ajouter un accessoire
    • scannez le code QR sur la TV

Suivez les étapes et normalement c'est bon ??

bonne journée

• Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas Siri du coup je n'ai pas tenté de me connecter.

Cdt.

• Désolée je ne sais pas Je ne savais même pas que c'était possible . Si par chance on vous répond ,pourriez vous je vous prie me faire profiter de cette réponse?

merci par avance

dd

• Désolé. Je n'ai pas utilisé cette fonctionnalité donc je ne peux pas vous répondre. Je v

• Facile. Faut aller dans AirPlay depuis le "Home Board" et configurer HomeKit. Voir la page d'aide de LG

https://www.lg.com/ca_fr/soutien/soutien-aux-produits/depannage/help-library/cs-CT20100005-20152952231891/

• Je ne l'ai pas fait et ne peux donc malheureusement pas vous aider.

• Bonjour, j'ai personnellement connecté assez facilement Siri à mon téléviseur mais je n'étais pas satisfait car j'ai remarqué que celui-ci ça lui met tout seul de façon intempestive à n'importe quel moment de la journée et depuis que j'ai désynchronisé Siri du téléviseur je n'ai plus aucun problème. j'avais contacté LG qui m'a envoyé un e-mail type en me disant les procédures à faire dont celle de désaccoupler. Siri. Peut-être qu'il y aura une mise à jour Qui remettra tout cela en ordre

• @eljp46254555 l'allumage intempestif c'est quand on change les paramètres dans IP Control. Verifier aussi dans Home Kit qu'il n'y a pas de règle qui allume la teloche quand on rentre. Il y a une règle par défaut qui éteint la télé quand on part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit