Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2460

CM2460

- 
181 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

LG CM 2460

Bonjour. Au du prix du LG CM 2460 (149 euros) je serais intéressée par l'achat de cette chaine. J'hésite avec le panasomic SC-PMX70 bluetooth à 249 euros. Que me conseillez-vous. Laquelle vous semble la meilleure. SI vous me dites que la LG est bien, pourquoi dépenser 100 euros de plus. Dans l'attente de vos avis. Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question LG CM 2460

• bonjour, ils sont très bien les 2 Panasomic et le LG. j'ai acheté la chaîne micro Lg CM2460 pour un ados et ça va très bien pour un ados très facile utilisation, assez puissant les 100watts très bien. A comparez j'aurai plus une petite préférence celui du LG par rapport a sont poids et les dimensions 6.1kg haut parleur L15cm x P14cm x H25 cm et le bloc L23cm x P23.6cm H12.5cm. Il prend moins de place par rapport a celui du PANASOMIC. Le seul petit bémol il ne fait pas radio réveil ce que préfère les ados. sinon le Bluetooth trop bien. A vous de voir Je vous souhaites un bon achat. bonne journée.
  • je suis satisfait de la lg mais je ne connais pas la panasonic donc difficile de comparer
  • Euh, suivant la notice le LG fait radio-réveil......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit