Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

Micro coupure son

Bonjour. Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci

Consulter les 9 réponses à la question Micro coupure son

  • Pour ma part aucun problème rencontré avec ce lecteur DVD BLU-RAY !
  • Non, jamais eu de probleme
  • Bonjour, le nôtre fonctionne bien, est-ce que vous avez vérifier votre connectique?
  • Non jamais eu ce problème. Sans doute un problème lié à votre appareil.
  • non jamais
  • Souvent les problèmes de son sont liés aux cables ou aux prises, pour une parfaite conduction il est souvent recommander d’utiliser des prises en or, mais il se peut aussi que ce soit une question de compatibilité, les fabricants changent assez vite les normes afin de pouvoir vendre davantage. Désolée mais difficile de pouvoir vous aider davantage sans voir!
  • Effectivement quand je passe de l’ampli au son tv, sur ce dernier je n’ai pas de micro coupures. Merci donc pour cette suggestion. En même temps je trouve ennuyeux de ne pas pouvoir utiliser le son ampli car celui-ci sur 4 enceintes plus une basse produit un son home cinéma. Comment résoudre ce problème? Merci
  • Merci, je vais tester les quelques suggestions.
  • Bonjour Non je n'ai pas rencontré cette anomalie. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit