Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75UP7500 SMART TV

75UP7500 SMART TV

 - 
60 membres
Voir la description

"Ecran 75"" (189 cm) - 4K UHD Divertissement illimité avec WebOS 6.0 Optimiseur de Jeu ALLM et eARC 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 75UP7500 SMART TV - Téléviseur LED - LG

Réglage d'image

Bonjour Il m'est impossible de régler correctement les contours d'une image de fond afin qu'elle apparaissent correctement. Ex : lorsque le présentateur d'un journal télé n'est pas zoomé et que son image est plus ou moins lointain, l'image est compacte et... voir la suite

Répondre

État de la TV

Bonjour, N'ayant jamais acheté d'écran d'occasion, pourriez vous me préciser l'état de celui, après déballage, en terme d'usure, etc...Merci

Répondre

Télé wifi direct

Bonjour Merci pour la réponse à ma demande ?? que pouvez-vous me dire de plus sur la qualité de l'image de ce téléviseur, c'est très controversé et du coup j'hésite à m'orienter sur de l'oled ou qled... merci pour votre retour d'expérience...

Wifi direct

Bonjour Peut on connecter le tv seulement en wifi à la box dans une autre pièce...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit