Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70NANO76 4K UHD 70'' Smart TV 2022

"Ecran 177 cm (70"") - 4K UHD Technologie NanoCell - Processeur a5 Gen 5 AI Contrôle Vocal - webOS 6.0 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pied télé qui se balance de gauche à droite

Bonjour,

Je viens d'être livré de cette TV et les livreurs l'ont installé et j'ai trouvé que le pied de la TV n'est pas stable, je l'ai dit aux livreurs mais ils disent que c'est normal.

J'en doute beaucoup, je n'ai jamais vu qu'une TV bouge comme une balance de gauche à droite...

Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème ?

Vous en remerciant

Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Pied télé qui se balance de gauche à droite

• Bonjour malheureusement je ne pourrai pas vous répondre car nous l'avons accrochée au mur. Je suis sincèrement désolée. Cordialement

• J'avais vu le modèle avec le pied central en arc de cercle dans le magasin et j'avais effectivement constaté que la télé n'était vraiment pas stable je pense que le pied et très mal conçu et j'avais opté du coup pour le modèle avec les bipied au extrémités..soit racheter des pied qui s'adapte soit la fixer au mur

• Bonsoir,

La mienne est fixée au mur et elle est restée sur le pied un ou deux jours le temps de recevoir la fixation murale. Il y avait un peu de mouvement mais rien de choquant pour moi. Le pied est quand assez lourd et assez large et c'est normal que l'écran bouge un peu. Si cela balance vraiment trop c'est que soit le pied est mal fixé ou tout simplement qu'il il y a un réel problème avec le pied !

cordialement

• Moi j'ai pas eu ce problème. Les livreurs ont bien installé et ça ne bouge pas

• Bonsoir, je ne peux vous répondre étant donné que des le départ la tv a été accroché au mur. Le pied n'a jms été monté.

Mais effectivement si ca bouge comme une balance, non ce nest pas normal, ou pied mal monté.

Vérifiez l'installation du pied. Semblerai qu'une ou plusieurs vis soient mal serrée.

Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas constaté ce problème, mon téléviseur est stable.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit