Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70NANO76 4K UHD 70'' Smart TV 2022

"Ecran 177 cm (70"") - 4K UHD Technologie NanoCell - Processeur a5 Gen 5 AI Contrôle Vocal - webOS 6.0 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pied télé qui se balance de gauche à droite

Bonjour,


Je viens d'être livré de cette TV et les livreurs l'ont installé et j'ai trouvé que le pied de la TV n'est pas stable, je l'ai dit aux livreurs mais ils disent que c'est normal.

J'en doute beaucoup, je n'ai jamais vu qu'une TV bouge comme une balance de gauche à droite...

Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème ?

Vous en remerciant

Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Pied télé qui se balance de gauche à droite

  • Bonjour

    Pour ma part j ai fixé le pied moi meme, et non la.tv ne bouge absolument pas.

    Ils ont certainement mal monté le pied ou il y a un defaut

    Cordialement

  • Bonjour non c'est pas normal moi je leur et dis de pas la monté je l'es fais moi même et elle bouge pas

  • Bonjour, effectivement vous devez rencontrer un problème . Pour ma part la télé je l'ai installé moi même , ce qui n'a pas été une chose facile vu son poids mais étant poser sur un meuble télé elle ne bouge absolument pas…d'ailleurs j'ai pris ce modèle car mes parents avait déjà acheté ce modèle quelques mois auparavant et en été très comptant cela doit provenir du socle de la télé qui n'ai pas stable ou bien même les livreurs l'ont abîmé pendant l'installation. Dans tout les cas faites marché la garantie et renvoyez là à Darty cela n'ai pas normal. En espérant avoir pu un peu vous répondre, très cordialement

  • Bonjour, installé depuis octobre 2022, la télé ne bouge pas sur le pied chez moi!

    cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai pas de souci la télé ne bouge pas sauf bien sûr si je la touche. Le pied est pas trop costaud du coup je fais attention lors du nettoyage mais pour le moment je suis contente de mon achat.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Absolument pas la mienne est très stable.


    Cordialement

  • Désolé je ne peux pas vous aider la dessus car moi je l'ai accrocher

  • Bonjour,


    J'ai également cette télé mais elle ne bouge pas du tout de gauche à droite... donc non ce n'est pas normal :/

    Peut-être y a t'il une visse de mal mise ou vissée au niveau du pied?

  • Bonsoir,je ne peux répondre à votre question car ma télé est fixée au mur,

    Désolé?

    Cordialement

  • Bonjour non nous n'avons pas ce problème. Surtout qu'une télé de cette taille a besoin d'une bonne stabilité. C'est peut-être un problème de fixation ou de serrage des vis, mais en tout cas ce n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit