Installer une application
Bonjour, je voudrais installer une application de mon fournisseur d'accès orange et comment faire? merci et bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais installer une application de mon fournisseur d'accès orange et comment faire? merci et bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.. télé LG et home cinéma LG j ai un décalage du son !! Quelqu un peu t il m aidé? ( branchement câble optique ) merci
Bonjour est Il possible de l'accroché au mur !?!? Merci de votre réponse ..antoine
BonjourEst ce qu il existe une prise casque dans cette télé? svp merci
Bonjour, Je souhaite avoir, si possible, une photo ou document présentant le coté connectique en clair au dos de cette télé. Je vous remercie. Meilleures salutations.
Bonjour, Je souhaite avoir une photo de la partie connectique lisible au dos de cette télé ou d'une autre LG. LG ne présente pas le dos de ces appareils même dans la doc. Merci. Meilleures salutations.
Bonjour, l'écran fait 5.85 cm d'épaisseur sur toute la surface ou juste au plus épais ?? comme par exemple au niveau des enceintes ?? merci à vous
bonjour Petite question ce produit est un téléviseur 4k Lg annonce une dalle IPS 4k, pourtant dans le descriptif de darty il est indiqué que la dalle n'est pas une 4k quelqu’un pourrais me dire de quelle dalle il s’agit ? Au niveau des couleurs et de la ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil