Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UF680

65UF680

 - 
75 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 4K Technologie 50 Hz (PMI 1000 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV avec Web OS, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Triple XD Engine, Miracast, DLNA 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

8 questions sur la communauté 65UF680 - Téléviseur LED - LG

Installer une application

Bonjour, je voudrais installer une application de mon fournisseur d'accès orange et comment faire? merci et bonne journée

Son décalé

Bonjour.. télé LG et home cinéma LG j ai un décalage du son !! Quelqu un peu t il m aidé? ( branchement câble optique ) merci

Télé murale ?!?

Bonjour est Il possible de l'accroché au mur !?!? Merci de votre réponse ..antoine

Prise jack

BonjourEst ce qu il existe une prise casque dans cette télé? svp merci

Photo lisible du dos de cette télé.

Bonjour, Je souhaite avoir, si possible, une photo ou document présentant le coté connectique en clair au dos de cette télé. Je vous remercie. Meilleures salutations.

Répondre

Position de la sortie numérique au dos de cette télé

Bonjour, Je souhaite avoir une photo de la partie connectique lisible au dos de cette télé ou d'une autre LG. LG ne présente pas le dos de ces appareils même dans la doc. Merci. Meilleures salutations.

Répondre

épaisseur écran

Bonjour, l'écran fait 5.85 cm d'épaisseur sur toute la surface ou juste au plus épais ?? comme par exemple au niveau des enceintes ?? merci à vous

Dalle

bonjour Petite question ce produit est un téléviseur 4k Lg annonce une dalle IPS 4k, pourtant dans le descriptif de darty il est indiqué que la dalle n'est pas une 4k quelqu’un pourrais me dire de quelle dalle il s’agit ? Au niveau des couleurs et de la ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit