Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UQ79 139cm 4K UHD Smart Tv

55UQ79 139cm 4K UHD Smart Tv

- 
440 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a5 Gen 5 AI WebOS 22 - Contrôle Vocal 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Avis concret d'acheteur

Bonjour je suis vivement intéressée par ce téléviseur. J'aimerai avoir des retours. Comment sont les images et le son ? Est elle simple d'utilisation ? des points négatifs à remonter ?

Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question Avis concret d'acheteur

• Bonjour j'en ai acheter et super contente te l'image le son tt est top.Je vous le conseille

• Hello, achetée pour mes parents qui en sont ravis. Son et images de qualité. Taille parfaite. Facile d'utilisation

• Bonjour, j'ai cette télé depuis depuis 1mois environ et je peux vous dire que l'image est nette et le son est bon. Cette télé n'était pas mon choix au départ mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.

• très bon téléviseur simple d'emploi image et son de très bonne qualité

• Bonjour, je l'ai renvoyer le lendemain chez Darty. Très déçu par la qualité d'image, du flou autour des personnages en mouvement, scintillement du bandeau en bas pour les infos…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit