Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UQ79 139cm 4K UHD Smart Tv

55UQ79 139cm 4K UHD Smart Tv

- 
440 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a5 Gen 5 AI WebOS 22 - Contrôle Vocal 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Avis concret d'acheteur

Bonjour je suis vivement intéressée par ce téléviseur. J'aimerai avoir des retours. Comment sont les images et le son ? Est elle simple d'utilisation ? des points négatifs à remonter ?

Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question Avis concret d'acheteur

• Aucun problème pour le moment la qualité est incroyable et le son idem , la 4k fonctionne très bien également

• Bonjour, franchement j'ai pas été dessus du téléviseur, je suis une personne qui aime beaucoup jouer au jeu vidéo et voir des films et séries et le téléviseur s'adapte automatiquement aux différents besoin , il est même possible de gérer les performances de la télé et niveau application du coup y'a pratiquement tout, commande vocal intégré ( même si j'utilise pas ) le son nickel et lui aussi s'adapte aux différents types d'utilisation.

En point négatif j'en remarque pas vraiment, pour une personne qui avait un écran plasma pas top je trouve qu'on a vraiment un gros changement avec beaucoup de possibilité puis en général c'est plutôt une très bonne marque donc je recommande ( avec une bonne barre de son on est vraiment au top ) ????

• Bonsoir,

La télé fixée sur un mur rouge avec l'ambilight, c'est incroyable.

De plus, je l'ai connecté avec la prise HDMI Arc sur mon HomeCinéma 8 enceintes, c'est TOP

A refaire, je rachète le même les yeux fermés.

• Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur il y a maintenant un mois. L'image est vraiment excellent et le son parfait. Vous avez le choix entre plusieurs option pour le son et la qualité de l'image. Je vous le recommande.

il est facile d'utilisation. Vous pouvez télécharger plusieurs applications genre Netflix et autres.

• Bonjour , tout est correct pour ce tarif.

Une barre de son Bose a 150€ et c'est parfait.

L'image est meilleur que mon Panasonic uhd 4k.

Pensez à la largeur des pieds ,faut minimum 1m pour le meuble.

Cdt

• Vous pouvez acheter sans hésitation les images sont top le son également. Pour moi c'est vraiment une TV top

• Bonjour,

je suis contente de mon achat, l'image est impeccable pour le son je le trouve pas très fort, il faudrait rajouter une barre de son

facile d'utilisation aussi

• Perso je suis très content de mon achat. L image est très bien et le son parfait. Il y a sûrement mieux mais pas à ce prix. Je ne regrette pas mon achat.

• Bonjour, j'ai ce téléviseur depuis quelques mois et j'en suis super content. Image et son très bons. Connecté à internet par câble RJ45 et comme j'ai la fibre c'est super! Le téléviseur met à jour son logiciel automatiquement et on a accès à internet ... Un conseil, achetez des prises HDMI de bonne qualité, c'est un petit budget en plus mais c'est efficace. Je vous le conseille.

• Bonjour pas de point négatif très belle image oled et un son magnifique en regardant la télé avec l'ambilight c est incroyable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit