Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UJ630V

55UJ630V

 - 
117 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 4K Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Problème notification USB inconnue déconnectée

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours avec ma télé LG.

Une notification intempestive s'affiche en haut à droite indiquant "USB inconnue déconnectée".

J'ai déjà réinitialisé la télé deux fois, rien n'a changé. Regarder dans les réglages...

Dans l'attente de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Problème notification USB inconnue déconnectée

  • Bonjour Veuillez contacter le service après-vente Darty. Connecteur wifi mal positionné Mettre en place le connecteur puis mettre à jour le logiciel et terminer par un "IN-STOP" avec la télécommande service. Cordialement
  • Je ne pense pas que cela vienne de la télécommande... Mais pourquoi pas ! Sinon allez voir un vendeur dans votre magasin cdlt


  • Voilà l'exemple

  • Ça a recommencé. Pensez vous que cela peut être dû à la télécommande ? Car on dirait qu'elle ne fonctionne plus très bien. Je l'ai réinitialisée et j'ai changé les piles.

  • Merci pour vos réponses.


    Je viens de faire votre solution. Je reviendrai pour vous dire ce qu'il en est.

  • Essayez de mettre une clef usb (avec un film, ou photos par ex) et mettez le en lecture et ensuite débranchez la clef. Je n'ai jamais eu ce problème a ce jour.


  • désolé j'ai jamais eut ce probléme

  • Justement je n'en ai pas...

  • vous avez peut être une clef USB insérée dans votre téléviseur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit