diametre & la longueur des vis
bonjour, quelle est la diametre & la longueur des vis pour la fixer a mon support mural svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, quelle est la diametre & la longueur des vis pour la fixer a mon support mural svp? merci
Bonjour à tous, ma tv s'allume mais l'image est tellement sombre que l'on croirait que la tv est éteinte. J'aimerais surtout savoir si ça vaut le coup de la faire réparer. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous. Plus aucun de mes appareils n'est reconnu en HDMI. J'ai changé les câbles, interverti les entrées rien n'y fait. J'ai branché sur une autre TV et mes appareils fonctionnent. Il y a bien un PB sur les HDMI mais lequel ? Ceci est arrivé du j... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma télé LG. Une notification intempestive s'affiche en haut à droite indiquant "USB inconnue déconnectée". J'ai déjà réinitialisé la télé deux fois, rien n'a changé. Regarder dans les réglages... Dans l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'écran affiche télé non compatible 4k ? que faire svp? merci
Bonjour, Je ne parviens pas à régler la numérotation des chaînes et synchroniser le tout avec la télécommande ! Je reçois mon réseau par antenne râteau collective dans une résidence ! Merci pour votre aide !
Bonjour comment savoir si netflix est disponnible sur ma tv lg merci
bonjour je viens d acheter une tv lg 55 p 4k hdr et je voudrais savoir comment obtenir une image parfaite exploitant au maximum le potentiel de la tv merci.
bonjour j arrive pas a ma servire des touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 de la telecommande, merci de m'aider
Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce modèle de televiseur, j'ai également un meuble TV de 120cm. Est il vraiment suffisant pour que les pieds reposent sur le meuble ? merci pour la réponse d'un utilisateur.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil