Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UJ630V

55UJ630V

- 
117 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 4K Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 55UJ630V - Téléviseur LED - LG

diametre & la longueur des vis

bonjour, quelle est la diametre & la longueur des vis pour la fixer a mon support mural svp? merci

Répondre

Luminosité très faible

Bonjour à tous, ma tv s'allume mais l'image est tellement sombre que l'on croirait que la tv est éteinte. J'aimerais surtout savoir si ça vaut le coup de la faire réparer. Merci d'avance pour vos réponses

PB HDMI "aucun signal détecté"

Bonjour à tous. Plus aucun de mes appareils n'est reconnu en HDMI. J'ai changé les câbles, interverti les entrées rien n'y fait. J'ai branché sur une autre TV et mes appareils fonctionnent. Il y a bien un PB sur les HDMI mais lequel ? Ceci est arrivé du j... voir la suite

Répondre

Problème notification USB inconnue déconnectée

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma télé LG. Une notification intempestive s'affiche en haut à droite indiquant "USB inconnue déconnectée". J'ai déjà réinitialisé la télé deux fois, rien n'a changé. Regarder dans les réglages... Dans l... voir la suite

4k non compatible

Bonjour, l'écran affiche télé non compatible 4k ? que faire svp? merci

Répondre

Synchronisation numéros des chaînes et télécommande

Bonjour, Je ne parviens pas à régler la numérotation des chaînes et synchroniser le tout avec la télécommande ! Je reçois mon réseau par antenne râteau collective dans une résidence ! Merci pour votre aide !

Répondre

comment savoir si netflix est disponnible

Bonjour comment savoir si netflix est disponnible sur ma tv lg merci

je voudrais savoir comment obtenir une image parfaite

bonjour je viens d acheter une tv lg 55 p 4k hdr et je voudrais savoir comment obtenir une image parfaite exploitant au maximum le potentiel de la tv merci.

Répondre

lg 55uj630v

bonjour j arrive pas a ma servire des touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 de la telecommande, merci de m'aider

largeur pieds 2

Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce modèle de televiseur, j'ai également un meuble TV de 120cm. Est il vraiment suffisant pour que les pieds reposent sur le meuble ? merci pour la réponse d'un utilisateur.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit