Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UJ630V

55UJ630V

 - 
117 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 4K Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

branchement audio

Bonjour je voudrai brancher un casque audio pour cette tv .Le problème est qu'il n'y a pas de prise casque sur ce modèle. J'ai donc contacté LG qui m'indique qu'il faut soit un adaptateur optique/jack ou un casque Bluetooth .Seul bémol tout les casques Bluetooth ne fonctionne pas il faut la technologie sound sync et en allant sur le net pour acheter ce casque il n'est pas précisé si ils ont cette technologie. Quand a 'l adaptateur apparemment ce serait pareil en plus beaucoup d'avis ressemble a celui ci : Objet sans aucune utilité! Ne fonctionne pas. Transformer un signal lumineux en signal électrique n'est pas si facile que ça. Quelqu'un pourrait il me donner des refs de casques ou d'adaptateur allant sur cette tv. je ne comprends pas pourquoi une simple prise jack n'existe pas sur ce genre de tv. Merci de vos réponses, cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question branchement audio

  • Bonjour, vous pouvez aussi acheter directement une casque avec entrée optique, ainsi vous connectez directement le câble optique de votre téléviseur sur la base de votre casque sans fil. Exemple voir LIEN : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fil/sennheiser_rs_175.html Si vous souhaitez acheter un casque avec la technologie SOUND SYNC il est impératif qu'il soit de marque LG. Bonne journée.
  • merci de votre réponse mais j'ai oublié de préciser que je possédais déjà un casque sans fil et ca m'embêtais de devoir en changer .j'ai d'ailleurs essaayer avec un adaptateur RCA /jack et cela ne fonctionne tjrs pas car il n'y a pas de fonction sur les parametres du tv de casque .quand aux casques de marque LG apparemment il n'y a pas beaucoup de choix et les avis sur le net sont plutôt négatifs .Merci quand même d'avoir pris le temps de me repondre.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit