Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55SM8200PLA

55SM8200PLA

 - 
63 membres
Voir la description

Rétro éclairage Edge LED Local Dimming - 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré 4 HMDI, 2 USB, 1 port CI+

Rejoindre

arret des services SmartTV

Bonjour, le 21/07/21, un notification m a avisé de l 'arrêt des services smart tv. Depuis ma télécommande magic ne contrôle plus ni ma box ni ma barre de son. Le menu de configuration est soit inaccessible, soit tourne un rond, soit extrêmement simplifié. Mais il ne me permet plus de configurer ma télécommande (devenue alors une simple télécommande basique de tv). Avez vous des information sur cet arrêt des services? L appareil n a pas 2 ans.Merci

Consulter les 3 réponses à la question arret des services SmartTV

  • Bonjour, essayez de débrancher la prise secteur de votre téléviseur pendant 10 minutes pour effectuer un reset secteur de l’appareil. Rebranchez le pour refaire un essai, parfois la télécommande peut aussi perdre l'appairage. Sur la télécommande : Appuyez en même temps pendant 10 secondes sur les touches [BACK] et [HOME] et relâcher lorsque le message "Association de la nouvelle télécommande Magic" apparaît. N'oubliez pas de remplacer les piles. Bonne journée.
  • Je n'ai pas connaissance de ce problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour..a ce jour je n'ai reçu aucune notification de ce genre et ma télécommande magic fonctionne correctement.

    Je suis désolée je ne peux pas vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit