difference
Bonjourje souhaiterai savoir que veut dire PLA sur la lg 55SM8200PLA il existe le modele 55SM8200 QUELLE DIFFERENCE ENTRE LES DEUXMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje souhaiterai savoir que veut dire PLA sur la lg 55SM8200PLA il existe le modele 55SM8200 QUELLE DIFFERENCE ENTRE LES DEUXMerci
Bonjour, le 21/07/21, un notification m a avisé de l 'arrêt des services smart tv. Depuis ma télécommande magic ne contrôle plus ni ma box ni ma barre de son. Le menu de configuration est soit inaccessible, soit tourne un rond, soit extrêmement simplifié.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quel casque pour mal entendant convient il
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment brancher un home cinema Panasonic avec hdmi et pour le son deux sortie se terminant par une prise jack.? J ai l image pas le sonMerci
bonjour Comment brancher mon lecteur dvd avec prise peritel Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil