Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO91 2020

55NANO91 2020

 - 
626 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Full LED Local Dimming Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Rétro éclairage Full LED Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

Connection PC

Question résolue

Bonjour
Est-ce que on peux travailler avec un PC connecté, la définition des caractères est -elle précise en 4K ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Connection PC

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui sans problème. Que ce soit sous Windows, Mac ou Linux. Le texte est parfaitement lisible en 4K. À savoir, que le système d'exploitation ajuste le zoom du texte. Cela peut aussi être réglé dans les réglages pour avoir un texte plus petit. Mais cet écran, qui a une dalle IPS. Chose plutôt rare sur ce type d'écran, est particulièrement adapté pour le travail sur l'ordinateur.

  • Quand je partage l'écran de mon mac sur la TV, la définition est aussi belle, c'est fluide et immédiat. Je l'ai fait en Air Drop et c'est Top !

    Nous sommes ravie de notre achat ! La qualité d'image est magique !!!

  • Bonjour, désolée je n'ai pas testé

  • Bonjour

    j'ai un mac et ça se connecte très bien

    c'est tres lisible !

  • Bonjour, Fonction non testée pour ma part. Bonne journée

  • bonsoir pas de pc coo chez moi mais une console xbox one résolution impeccable aucun saut d'immages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit