Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO88 2021

55NANO88 2021

 - 
374 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie NanoCell Processeur a7 Gen 4 AI 4K Dolby Vision IQ et Dolby Atmos Smart TV, WebOS 6.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Contrôle Vocal et Intelligences Artificielles - Optimiseur de Jeu HDMI 2.1, VRR, ALLM et eARC"

Rejoindre

Film de protection d'écran et produit nettoyant écran

Bonjour,

Avant l'allumage de la télé pour la première fois j'ai cherché un moyen de la nettoyer mais je trouve de tout sur le net. Pouvez vous me conseiller sur des produits nettoyant pour des tache sur l'écran ?

En regardant de plus prêt j'ai l'impression qu'il y a un film de protection surtout en regardant la partie haut et les coin de l'écran.

Savez vous si c'est bien un film de protection ou c'est un effet de l'écran ?

Dans l'attente de vos conseils, je vous remercie.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Film de protection d'écran et produit nettoyant écran

  • Pas besoin de me répondre... Je sais pourquoi il y a ces "taches" sur l'écran...

    L'écran est cassé... Je suis dégouté.

    Demain retour à darty.

    • @Sebastien0305 Mince.... Sinon quand vous aurez votre nouveau téléviseur, chiffon microfibré humide fait l affaire à pour le nettoyage de l écran, évitez les produits comme dissolvant alcool à brûler etc...

      J ai le même téléviseur et j en suis ravi, qualité image, son, et service applications

      Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit