Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO88 2021

55NANO88 2021

 - 
374 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie NanoCell Processeur a7 Gen 4 AI 4K Dolby Vision IQ et Dolby Atmos Smart TV, WebOS 6.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Contrôle Vocal et Intelligences Artificielles - Optimiseur de Jeu HDMI 2.1, VRR, ALLM et eARC"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 55NANO88 2021 - Téléviseur LED - LG

Film de protection d'écran et produit nettoyant écran

Bonjour, Avant l'allumage de la télé pour la première fois j'ai cherché un moyen de la nettoyer mais je trouve de tout sur le net. Pouvez vous me conseiller sur des produits nettoyant pour des tache sur l'écran ? En regardant de plus prêt j'ai l'impressio... voir la suite

Connections avec freedelta

Bonjour, j'ai bien relié la tv et la freedelta en HDMI mais impossible de les connecter ensemble? la tv ne reconnaît pas la freedelta - avez vous rencontrer se problème? comment avez vous pu le résoudre Merci karen

Petit carré sur l'écran

Bonjour à tous, J'ai remarqué un petit carré en bas de l'écran à droite. Il semble parfois s'agiter. Sauriez vous à quoi cela correspond ? L'aide vocale ? Ou autre fonction ? J'ai rien trouvé sur Internet Sinon, si c'est un défaut, faudra que je contact l... voir la suite

Question résolue

App disponible

Bonjour qu'elles sont les applications disponibles via cette tv ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit