Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO81 2020

55NANO81 2020

- 
680 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Taille du pied

Bonjour, quelle est la taille du pied s'il vous plait car je ne suis pas sûr qu'il passe sur mon meuble télé.

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Taille du pied

• Environ 84 cm de long et 24 cm de profondeur

• Bonjour

L'encombrement total du pied (arc de cercle) fait 84cm par 25cm (20 pour le pied + 5 pour l'arrière vertical du téléviseur).

• Bonjour,

Vous devez prévoir une surface de 27x84 cm

• effectivement il n'est pas petit avec ses 84 cm ! Compter un meuble d'au moins 90cm de large minimum... Cordialement, F.Hal

• 84 cm au plus long en arc de cercle

• Bonjours le pied fait 85 cm de large et 27 de profondeur. Je connais ce dilemme car aucun fabricant ou site de vente n'indique les dimension du pied ou l'écartement entre les pieds, ce qui est bien gênant.

• Le pied fait au minimum 60 cm.

Cordialement

• Le pied fait 86 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit