Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

clé USB

Bonjour Je débute et je voudrais savoir, dans un premier temps, comment se servir d'une clé USB dans laquelle j'ai inséré des vidéos. Merci de votre conseil.

Consulter les 7 réponses à la question clé USB

  • Bonjour. Il suffit juste d’insérer la clé USB. A partir de la, vous devriez voir une icône apparaître sur la TV : Smartshare il faut la sélectionner. Si ce n'est pas le cas ou que vous avez loupé l’icône, vous pouvez toujours sélectionner la clé USB en cliquant sur le bouton en haut a droite de la télécommande (bouton pour sélectionner les sources). Ensuite pointer avec la télécommande la vidéo ou le dossier et cliquer sur la molette pour lancer la vidéo. Mickael.
  • Finalement, j'ai trouvé le moyen d'accéder au contenu d'une clé formatée en NTFS sur le TV LG 55EG910V ! En effet, quand on tente de lire le contenu d'une clé USB ntfs (à travers SmartShare) l'appareil tente de la reformater en FAT32 ! Ben voyons !!! N'importe quoi !!! Par contre si on tente un accès à l'aide du bouton source, là, on peut accéder aux fichiers supérieurs à 4Go (sur clé NTFS) : bingo !!!