Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

clé USB

Bonjour Je débute et je voudrais savoir, dans un premier temps, comment se servir d'une clé USB dans laquelle j'ai inséré des vidéos. Merci de votre conseil.

Consulter les 7 réponses à la question clé USB

  • Bonjour. Il suffit juste d’insérer la clé USB. A partir de la, vous devriez voir une icône apparaître sur la TV : Smartshare il faut la sélectionner. Si ce n'est pas le cas ou que vous avez loupé l’icône, vous pouvez toujours sélectionner la clé USB en cliquant sur le bouton en haut a droite de la télécommande (bouton pour sélectionner les sources). Ensuite pointer avec la télécommande la vidéo ou le dossier et cliquer sur la molette pour lancer la vidéo. Mickael.
  • Finalement, j'ai trouvé le moyen d'accéder au contenu d'une clé formatée en NTFS sur le TV LG 55EG910V ! En effet, quand on tente de lire le contenu d'une clé USB ntfs (à travers SmartShare) l'appareil tente de la reformater en FAT32 ! Ben voyons !!! N'importe quoi !!! Par contre si on tente un accès à l'aide du bouton source, là, on peut accéder aux fichiers supérieurs à 4Go (sur clé NTFS) : bingo !!!
  • La clé USB se formate uniquement en FAT32 ce qui limite les fichiers à 4 Go max ! Le mieux franchement, est de connecter un boitier CPL (Courant Porteur en Ligne à 500 Mo/s) et d'en connecter un aussi sur la prise LAN de la LiveBox. Après, il faut utiliser SmartShare (la touche Home ("maison" sur la télécommande) puis SmartShare en bas à gauche), puis Vidéo (en haut bandeau gauche). Vous regardez alors en live et à haut débit les vidéos enregistrés sur votre disque dur. Le mieux sont les MKV en 3D ! Cool ;-) CQFD ... Foi de Kézako.
  • Merci beaucoup
  • Merci pour le renseignement concernant la clé USB. De plus, c'est facile. Pour le code barre, je vais vérifier si j'ai.
  • Par contre je suis a la recherche du code barre de la TV situé sur le carton. Si vous le possédez encore, auriez vous la possibilité de me l'envoyer ? par avance merci. mickael.
  • Désolé cette fonction on ne l'a pas encore utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit