Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EC930V

55EC930V

 - 
83 membres
Voir la description

Ecran de 140 (55") cm - HDTV 1080p/Eclairage OLED - Design incurvé/Processeur Dual Core, Smart TV, Wifi intégré/Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

utilisation au quoditien

bonjour à tous ,j'aimerais savoir si vous etes satisfait de ce produit , rendu , images ,son etc . son prix vous parait t'il justifié . merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question utilisation au quoditien

  • Superbe achat à recommander 3D très performant
  • J'ai acheté cette tv il y a quelques mois, j'en suis pleinement satisfait, le smart tv est très réactif malgré une connection en wifi, la télécommande type wii est super pratique, l'image est d'une très bonne qualité, aucun clouding, l'écran courbe donne un petit cachet supplémentaire, coté connectivité c'est le bonheur total, coté son, de la puissance a revendre ! je la conseille sans réserve, de plus avec ce marchand vous avez le service échange très performant au pire... coté prix j'avais il y a quelques mois une offre de remboursement de LG ce qui l'ai fait à moins de 1000euros, ce qui est très très raisonnable plus un tel écran.
  • Bonjour j'ai acheté cette TV il y a plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait. L'image est très bonne, les noirs sont très profonds, que ce soit en utilisation sur une box ou connectée sur un lecteur dvd. Je l'utilise meme comme troisième écran d'une configuration mac. Les effets "fantomes" n'existent pas. La connexion internet fonctionne bien, je publie des vidéos sur Vimeo et je suis impressionné par le rendu quand je regarde mes clips (ou d'autres) sur cette TV. Seul petit bémol, j'ai connecté une souris et un clavier sur les prises usb (car c'est quand meme plus rapide que la télécommande), mais le clavier n'est qu'en mode US. Quand a dire si le prix est justifié, je ne sais pas, je peux seulement dire que c'est l'ordre de grandeur du prix que j'avais déjà payé il y a six ans pour une Samsung LED de meme taille, maintenant dépassée.
  • superbe produit. utilisation simple et parfaite. a recommander. eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit