Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EC930V

55EC930V

 - 
83 membres
Voir la description

Ecran de 140 (55") cm - HDTV 1080p/Eclairage OLED - Design incurvé/Processeur Dual Core, Smart TV, Wifi intégré/Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

12 questions sur la communauté 55EC930V - Téléviseur 3D - LG

Dépannage tv oled

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque LG qui ne fonctionne pas. Il ne s'allume pas .Je ne l'ai pas acheté chez Darty mais je crois avoir compris que vous effectuez tout de même des dépannages. Il faut l'apporter en magasin où ça se fait à domicile ? J'hab... voir la suite

Problème

BonjourAllume et éteint, oiseau qui dort 3 sec et s envole et plus rien. Aidez-moiMerci

Répondre

wifi comment l'activer

bonjour comment activer la fonction wifi sur mon tv merci

Répondre

Fixation murale

Bonjour, Comment installer le support mural? merci

Répondre

LG 55EC930V NOTICE

BONJOUR COMMENT OBTENIR LA NOTICE MERCI

notice

Bonjour demande notice merci

Répondre

notices

Bonjour je cherche la notice lg tv merci

possibilité support mural

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'accrocher cette tv au mur? Je sais que les premières versions ne permettaient pas de fixer un support mural mais j'ai entendu dire que LG avait rectifié le tir dernièrement., merci

Films d'action ou jeux video

Bonjour, pourriez vous me dire si cette TV permet de regarder des films d'actions ou de jouer sans problème de rémanence ? Merci

Lecture format vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si ce téléviseur lit nativement les formats, avi, mkv et mpg4 depuis une clef usb ou un disque dur externe. Merci pour vos réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit