Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EC930V

55EC930V

 - 
83 membres
Voir la description

Ecran de 140 (55") cm - HDTV 1080p/Eclairage OLED - Design incurvé/Processeur Dual Core, Smart TV, Wifi intégré/Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

possibilité support mural

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'accrocher cette tv au mur? Je sais que les premières versions ne permettaient pas de fixer un support mural mais j'ai entendu dire que LG avait rectifié le tir dernièrement., merci

Consulter les 4 réponses à la question possibilité support mural

  • Merci pour les réponses. Et hormis le modèle référencé par LG, existe t-il un support mural qui puisse éloigner la tv du mur, de façon à la faire tourner latéralement?
  • Oui. Le support officiel LG est dispo sous la référence OS-W100
  • Oui il est possible de ma fixer au mur, les points d'accroches étant très près du centre pour faciliter la pose vu que celle ci est incurvée.
  • Oui il est possible de la fixer au mur, les points de fixations étant très proche du centre vu que celle ci est incurvée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit