Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EC930V

55EC930V

 - 
83 membres
Voir la description

Ecran de 140 (55") cm - HDTV 1080p/Eclairage OLED - Design incurvé/Processeur Dual Core, Smart TV, Wifi intégré/Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

est ce qu'il n'est pas gênant de la regarder de biai

bonjour est ce qu'il n'est pas gênant de la regarder de biai Merci

Consulter les 8 réponses à la question est ce qu'il n'est pas gênant de la regarder de biai

  • pas de problème pour moi cet écran est magique , un vrai plaisir
  • A l'inverse des écrans plats classiques, cet écran incurvé peut se regarder de biais jusqu'à un angle très poussé sans aucune déformation d'image,c'est une des grandes qualités de ce modèle en plus du piqué extraordinaire de l'image
  • Absolument pas, dans une certaine mesure. La courbure est en fait très limitée, et, on profite de la qualité de l'écran sans avoir besoin d'être pile en face.
  • Non il faut seulement veiller à positionner la TV de telle sorte qu'il n'y ait pas de reflet dus à des sources lumineuses comme fenêtre ou lampe. Mais ceci est vrai pour tous les écrans.
  • La supériorité de l Oled face au led est indéniable. L écran parfait est un écran oled plat selon moi. Pour les écrans courbes, il est d avis général que l image doit etre re travaillée pour s adapter a la courbure ce qui n est pas le cas actuellement
  • Effectivement la légère courbure donne un angle de vision moins favorable quand on est tout à fait de biais. Par contre la luminosité et le contraste restent très bons, ce qui n'est pas le cas avec des LCD classiques qui deviennent fades lorsqu'on les regarde de biais.
  • Si d ailleurs j ai revendu la mienne pour cela
  • Bonjour, pour ma part j'ai mon canapé en face, c'est juste un écran magnifique. Quand je suis à table, je suis en biais. Et c'est toujours très bien. La courbure ne dérange pas du tout, et comme les couleurs sont aussi belles et nettes de face comme de coté, franchement, en ce qui me concerne ca ne me gene pas du tout. J'adore cette télé. 6 mois que je l'ai, je kiff toujours autant la qualité d'image qui surclasse tout ce que je peux voir en boutique en lcd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit