Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C9

55C9

- 
251 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Dolby Atmos - Dolby Vision Wifi - Bluetooth 5.0 - Magic Remote

Rejoindre

Différence en C9 et la version B9 ?

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre cette version C9 et la version B9, à part le lprix ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Différence en C9 et la version B9 ?

• La B9 embarque le processeur A7, la C9, c'est le A9 avec des améliorations sur la gestion AI et une meilleure calibration usine.

• La différence est sur le hardware avec logiquement une qualité d'image supérieure sur le C9.

• Bonjour,

Pour info le E9 =C9 avec une barre de son intégré au téléviseur en +, vérifiez le prix des deux versions car cela peut être intéressant.

• Bonjour, allez sur le site de LG pour comparer.

Je vous mets le liens.... si ça fonctionne: https://www.lg.com/ch_fr/compare?bizType=B2C

Apparemment la différence est assez légère, seul le processeur doit faire la différence : Alpha 7 pour l'un et Alpha 9 pour l'autre.

Je m'étais posé la question aussi. Mais j'ai préféré prendre la C9 parce quelle est très compatible avec les jeux mais un peu plus chère.

• Demander à un vendeur DARTY.Je répond quand même le c9 à un système électronique plus avancé.Mais cette série LG n a vraiment pas la meilleure image que les magazines est les vendeurs disent .point négatif le prix, problèmes dans les noir(selon d autres utilisateurs magnifique)mauvais contraste ,image plate pas de relief.En gros acheter une autre marque. Samsung .... Etc et attention si votre dalle à des défauts ,il ne peuves la changer que si la marque LG en ont encore en stock et si vous êtes sous garantie,sinon plus rien à faire ,il faut racheter un TV.Moi je suis déçue de cette marque et du SAV,COMMERCIAL DARTY.EN revoir et bon courage

• C9 dernière génération. Meilleur processeur et design plus fin..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit