Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55B6V OLED 4K

55B6V OLED 4K

 - 
245 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

brancher un disque dur externe

bonjour, Peut-on brancher un disque dur externe et lire depuis celui-ci des films au format MKV ? merci

Consulter les 10 réponses à la question brancher un disque dur externe

  • Confirmé. un .mkv sur une clef USB et ça fonctionne...
  • Bonjour, a priori, oui cela fonctionne. La TV propose même d'enregistrer des émissions via un DD externe.
  • oui sans probleme
  • Je confirme, c'est bien possible. J'en regarde souvent sous ce format et jamais eu de soucis
  • bonjour, Je ne sais pas, j'ai un disque dur de 450 go avec ma LiveBox , cela me suffit pour enregistrer des films. Salutations
  • Bonjour J'ai branché mon disque dur pour regarder des séries et des films mais je ne me souviens plus du format. Et je ne suis pas chez moi. Je suppose que oui. A vérifier avec la notice.
  • Bonjour Aucun problème pour les formats Le disque est reconnu par la TV Quelque soit le formatage Windows ou mac
  • Bonjour, Cela fonctionne parfaitement depuis un NAS, donc il devrait en être de même depuis un média USB.
  • Je viens de tester, disque dur externe 300go USB et film mkv, marche très bien
  • Bonjour, Cette fonction est disponible, mais je ne l'ai pas testé (lisant ce type de fichier via ma xbox)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit