Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Netflix

Bonjour y a t il l'application netflix sur la télé ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Netflix

  • Oui mais il faut s'abonner bien sûr
  • Bonjour, oui en effet elle y est. C'est un tres bon produit je recommande vivement
  • Bonsoir Oui
  • Oui il me semble
  • Bonjour effectivement il y a bien Netflix sur cette télévision avec un mois gratuit.
  • Bonne question! la télécommande a un bouton netflix mais impossible de connecter la tv en wifi mdp pas reconnu et donc je n'ai pas pu essayer l'entrée netflix depuis la télécommande
  • Oui mais il faut que votre TV sont connecte à internet (votre Box) ça fonctionne super bien et c'est fluide ! J'en suis très content
  • Oui Netflix est dispo
  • Bonjour, Effectivement, l'application Netflix est présente sur la TV Cordialement
  • oui, sur la télécommande et sur la tele mais je l'ai pas testé ....pb wifi chez moi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit