Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UJ630V

49UJ630V

 - 
430 membres
Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

CAPTER LES CHAINES

Bonjour, j'ai acheté récemment ce produit, on m'avais bien dit que je n'aurai pas besoin de décodeur. Seulement voila je ne capte que les chaines radios aucunes chaines d'images. J'ai tout essayé et franchement n'y connaissant pas grand chose ce n'est pas simple ! Merci d'avance

Consulter la réponse à la question CAPTER LES CHAINES

  • Bonjour, si vous recevez des radios c'est que vous êtes raccordé sur un réseau câblé. Je vous conseille lors de la recherche de chaines de sélectionner la recherche automatique en mode "Antenne". Si vous n'arrivez pas à effectuer ce réglage, vous pouvez appeler lorsque vous êtes chez vous l'assistance technique Darty au 0978 970 970, un conseiller vous guidera pour effectuer l'installation de votre téléviseur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit