Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49SJ810V

49SJ810V

 - 
46 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 4K UHD Rétro éclairage LED Edge Local - Super UHD - HDR - Dalle 10 Bits - Son par Harman Kardon Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/Wifi 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

votre avis ?

bonjour, je lis sur avis ou test LG49SJ810V. : mauvaise restitution des couleurs noires, mêmes après réglages, les fonds noirs sont plutôt gris. Pouvez-vous confirmer ? avez-vous ce problème surtout quand vous regardez dans une pièce sombre (si j'ai bien lu les remarques des utilisateurs). Le son est-il correcte ? Merci de me donner vos points négatifs et positifs sur ce TV.

Consulter les 6 réponses à la question votre avis ?

  • bonjour les couleurs noires pour moi sont restituées à savoir qd meme que dans une piece sombre on ne voit pas grand chose,je son est de bonne qualité mais savoir que sur ce genre d'écran (quelque soit la marque) les hp sont situés à l'arrière et la resttuton du son en suit les aléas cdlt
  • Pour ma part je trouve le rendu de couleurs excellent (pour peu que l'on fasse les réglages adéquats) et la profondeur des noirs très corrects. Le son est au dessus de la moyenne des téléviseurs de cette gamme, au début j'ai même cru à la présence d'un caisson de basse intégré. Je recommande vivement ce téléviseur.
  • Bonjour, Je suis entièrement satisfait de ce modèle. Les noirs sont profonds, l'image est excellente en ambiance sombre ou claire. Le son est de bonne qualité. Je vous invite à consulter le comparatif TV de "Que Choisir" où ce modèle figure très honorablement. Cordialement. JP
  • le son est de bonne qualité ,les HP sont sous la télé mais personnellement j'ai rajouté une barre de son pour avoir les HP de face
  • Les sorties du son se trouvent sous le TV. Je confirme la bonne qualité du son.
  • Bonjour, le son n'est pas diffusé sous le TV mais à l'arrière, est-ce bien cela ? je lis " les hp sont situés à l'arrière", je n'avais pas compris cela du tout. Merci encore pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit